Par un arrêté paru au J.O. du 18 mars 2025, la nouvelle grille des salaires applicable à effet du 1er novembre 2024 par les employeurs qui relèvent de la convention collective nationale des ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et de génie climatique (IDCC 998) est rendue obligatoire.
Revalorisation des rémunérations minimales annuelles professionnelles garanties (RMAPG)
Les partenaires sociaux ont revalorisé les rémunérations minimales annuelles professionnelles
garanties (RMAPG) de 2 % de l’ensemble des niveaux à l’exception des niveaux 3 et 4 qui sont
revalorisés de 3 %.
Ils ont également acté une revalorisation plus importante des RMPAG des niveaux 3 et 4 de la grille de la classification ayant conduit à réduire les écarts de RMPAG entre les niveaux 4 et 5, d’une part, et 4 et 6, d’autre part.
Salaire minimum mensuel garanti de branche (SMMGB)
Le salaire minimum mensuel garanti de branche (SMMGB) au niveau 1 de la classification est fixé à 1.807 € à compter du 1er novembre 2024.
Rémunérations minimales annuelles professionnelles garanties (RMAPG)
A compter du 1er novembre 2024, les rémunérations minimales annuelles professionnelles garanties (RMAPG) sont fixées comme suit :
Source : Convention collective nationale des ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et de génie climatique du 7 février 1979 ; Accord du 10 décembre 2024 ; Arrêté d'extension du 25 février 2025, J.O. du 18 mars.